Forum de la team pop corn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonheur de mon doko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ko0pette

Ko0pette


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:41

Y a-t-il une solution miraculeuse pouvant faire remonter le bonheur de mon pauvre doko qui n'est qu'à 1/20.
Je connais bien sûr les friandises qui coûtent excessivement chers pour moi... Et je me demandais de combien de point remontent-ils le bonheur du doko au fait? Puis je me suis demandé si le bonheur de mon doko pouvait remonter autrement. J'ai pensé le laisser à Mamie Glizbi mais je ne sais pas si cette solution fait remonter le moral ou pas, j'en doute mais on ne sait jamais.

Donc je suis à l'écoute de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulunew

lulunew


Messages : 150
Date d'inscription : 13/01/2010

Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Re: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:54

je pense qu'il y a que les friandises(d'après moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dinochou
Admin
Dinochou


Messages : 109
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Re: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:38

Oula 1/20 c'est vraiment peu, il faut vraiment que tu fasses attention et que tu t'occupes de ton doko sinon il partira pale

Si tu le nourris et que tu nettoies l'enclos le bonheur reste stable mais n'augmente pas, par contre si tu oublies il perd du bonheur... Une seule façon d'y remédier: la friandise, qui donne + 4 points de bonheur à ton doko, mais ça reste très cher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ko0pette

Ko0pette


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Re: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

Je m'en suis achetée une hier mais le temps que j'économise pour en avoir une autre mon bonheur reste à 5/20. J'ai plus qu'à faire extrêmement attention car je ne veux pas justement que mon doko s'enfuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Messages : 208
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Re: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:38

Ah ouais que te dire...

Je t'aurais bien donné quelques pièces (j'en aurai passé 500 demain), mais par mesure de sécurité j'ai investi dans des glizbis gardiens...

J'te dirais de lui remonter d'abord son moral à 20 pour gagner un max de voracité et acheter un nouveau bonbon Wink

Tiens bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ko0pette

Ko0pette


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Re: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur de mon doko Empty
MessageSujet: Re: Bonheur de mon doko   Bonheur de mon doko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur de mon doko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team pop corn ! :: Tout sur le jeu Dinocolo ! :: Ca parle doko !-
Sauter vers: